Representants
Aperçu
Orientation sur les
besoins des clients
Ce sont eux qui sont au front de vente tous les jours, par beau temps, pluie, neige, glace, chaleur et froid, bise et neige, et qui ont toujours servi notre clientèle variée avec gentillesse et prévenance.
Un coup d'œil en arrière, dans le journal interne de Heizmann de 1976, montre que certaines choses sont intemporelles. L'importance de nos collaborateurs du service extérieur a traversé les années. Malgré les progrès de la numérisation, le contact personnel reste inégalé : Nos représentants sont le lien direct avec nos clients, ils comprennent leurs souhaits et créent la confiance - la base de toute relation commerciale.
Dans un monde qui se déplace de plus en plus vers le numérique, nous comprenons chez Heizmann le caractère irremplaçable de l'humanité et du suivi individuel. C'est pourquoi nous misons sur notre équipe engagée de douze personnes, qui est à la disposition de nos clients et prospects dans toute la Suisse pour leur proposer des solutions sur mesure, en particulier lorsqu'il s'agit d'exigences complexes.
Nous sommes marqués par le changement et le progrès technologique, mais ce qui reste toujours le même pour nous, c'est la valeur que nous accordons à la proximité avec nos clients.